750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 569
11 octobre 2014

Pieuvres halloweenesque

Je partage avec vous mon petit délire d'hier soir hihihihi 

Des pieuvres en knacki dans leur bain de spaghettis bleues :) 

Bon j'avoue que les pâtes bleues turquoise fallait oser, j'ai même eu peur en les égouttant lol Mais finalement quand j'ai vu mes deux petits diables juste mort de rire devant leurs assiettes, et se jeter dessus, j'ai été soulagée, par contre j'ai bien cru qu'ils ne mangeraient jamais leurs knackis, ils jouaient avec.... Oui c'est pas bien de jouer avec la nourriture mais la c'était limite obligé lol

 

SAM_2940

Vous l'aurez compris ce n'est pas ici de la grande cuisine mais surtout une façon rigolote de présenter un plat à nos loulous :)

 

Donc en gros, j'ai juste coupé mes knacks en deux avant de faire 3 incisions jusqu'à la moitié du corps des pieuvres, puis je les ais cuites dans de l'eau bouillante comme d'habitude ;)

Pour les pâtes, j'ai mis du colorant alimentaire en gel dans l'eau de cuisson avant d'y plonger mes pâtes ;)

Un peu de moutarde ou mayonnaise ou ketchup en guise d'oeil et le tour était joué :)

SAM_2937

Rigolotes non mes petites pieuvres d'halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Originales ! Parfaites pour mes enfants, merci pour l'idée !
Répondre
J
J'adore !!!!!
Répondre
Publicité