750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 311
29 janvier 2014

Mini-quiches sans pâte rapide et facile

Une recette salée pour changer un peu, des mini-quiches sans pâte en version lardons-jambon et poivrons-jambon, un petit régal ;-)

SAM_6449

 

Pour réaliser une 20aine de mini-quiches sans pâte, il vous faudra:

Pour l'appareil à quiche:

- 500ml de lait - 3 oeufs - 100g de farine - 100g de fromage râpé - sel - poivre 

Mélanger les oeufs battus avec le lait

Ajouter la farine, mélanger au fouet pour éviter les grumeaux et enfin le fromage râpé

Saler poivrer

Mettre la garniture de votre choix, j'ai fait deux fois la recette avec dans la première des dés de jambon et lardons et dans la seconde des poivrons coupés en dés et des dés de jambon.

J'ai utilisé mon moule à muffins pour faire ces mini-quiches, j'ai rempli les cavités au 2/3 puis ais enfourner pour une 20aine de minutes à 180°C

SAM_6419

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne mets pas le fromage dans l'appareil, mais dans le moule avec la garniture, ça permet de varier
Répondre
P
humm, j'adore bizzz
Répondre
C
superbe !!!! a tres vite<br /> <br /> au plaisir de te relire prochainement
Répondre
M
J'adorre les quiches lol Bises et merci pour tes nombreux commentaires qui me font toujours grand plaisir ;-)
Répondre
Publicité