750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 311
5 mai 2014

Concours "Nature et Aliments"

Il y a quelques semaines de celà, je me suis inscrite pour participer au concours de la page facebook de "Nature et Aliments", le thème étant Pâques, j'ai déposé une photo de mon gâteau de cette année le deux chocolats "Lapinous dans le pôtager" 

 

Et devinez quoi, après avoir obtenu mes 40 likes de présélection grâce à la gentillesse de mes amies de facebook, l'équipe de "Nature et aliments" a voté pour mon gâteau trop trop coooooooooooollllllll, j'étais trop contente......

 

Et quelques jours plus tard, j'ai reçu une superbe box gourmande de la part de Stéphanie, avec à l'intérieur plein de jolies surprises délicatement emballés, attendez que je vous raconte en images .....

 

SAM_0028n

SAM_0036

SAM_0038

SAM_0052

- des préparations pour flans bio, aux saveurs variées framboise, cacao, vanille ou encore amande, noix de coco, lavande, rose et bien plus encore...

- préparations pour potage bio, et la aussi le choix est large, potimarron, cèpes, tomate, ortie, algues, panais......

- préparation pour macarons bio au chocolat miam

- préparation pour financier bio, 

- préparation pour cake aux algues bio,

- préparation pour galettes de pomme de terre bio,

- préparation pour des crèmes caramel au beurre salé, des panna cotta, et crème brûlée

- mais aussi des mélanges aromatiques pour poêlée de légumes et pour marinade, le tout bio bien sur, c'est génial !!!!!!!!!!!!

 

Si vous aussi vous êtes intéresse par ces produits bio, je vous invite à vous rendre sur leur boutique en ligne ici

C'est le premier concours que je remporte alors je vous laisse imaginer mon Bonheur, surtout que le lot est des plus impressionnant ;-)

 

Je remercie sincèrement l'équipe de "Nature et Aliments" pour avoir arrêté leur choix sur mon gâteau, ainsi que les personnes qui m'ont permis d'être pré-sélectionnées, quand je vous dis que mon blog ne vie que grâce à vous ;-) 

 

Dès que j'ai 5 min je m'attèle en cuisine pour vous montrer toutes ces merveilles ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitation, bisous
Répondre
J
Encore bravo :D
Répondre
Publicité