750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 311
24 juillet 2013

Flan rapide

Personnellement j'apprécie les recettes rapide, j'ai assisté il y a peu à une réunion Tupperware, je ne suis pas du tout une grande fan de cette marque mais tout comme Valérie du blog "Marcia'tack", j'ai été bluffé par la rapidité d'execution des recettes que la démonstratrice à réalisé, ce jour la, nous avions eu droit à une charlotte pshiiit aux fraises, et un gâteau praliné hummmmm.... enfin tout ça pour vous dire que lorsque Valérie à posté la recette de ce flan seconde sur son blog, je me suis lancée et voilà le résultat

Un flan rapide et savoureux, rien à dire ;-)

SAM_9979

 

Pour réaliser un flan rapide, il vous faudra:

- 3 oeufs - 100g de farine - 100g de sucre - 1/2L de lait - 2càc d'arôme vanille

Battre les oeufs en omelette, ajouter la farine et le sucre, bien mélanger

Ajouter le lait et l'arôme vanille

Verser dans un moule 20cm de diamètre beurré et fariné

Enfourner pour 30 min à 150°C

Et voilà c'est déjà prêt ;-)

SAM_9976

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le moule à charlotte j vais me pencher sur la recette ;)
Répondre
M
Excellent, merci pour le clin do'eil ^_^<br /> <br /> C'est quoi la charlotte pshiit? Ca m'intrigue !
Répondre
Publicité