750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 345
31 juillet 2012

Mini croque-monsieur pour l'apéritif

Une petite gourmandise de plus pour l'apéritif du baptême de ma fille, des minis croque-monsieur

DSCF0015

Alors je ne vais certainement rien vous apprendre, tout le monde sait faire des croque-monsieur, au cas ou,

Pour les réaliser, il vous faudra:

- 1 pain de mie - 5 tranches de jambon - 200g de fromage - du beurre

Beurrer toute les tranches de pain de mie, sur 1 côté, déposer du fromage rapé, 1/2 tranche de jambon, de nouveau du fromage, puis fermer avec une 2nde tranche de pain de mie. Procéder ainsi avec tout le pain de mie, personnelement j'ai pu en faire 11. Une fois tout les croque-monsieur montés, les grillés dans un croque-gaufre vous en touverez içi puis une fois refroidi, je les ais coupé en 6 morceaux, puis piqué d'un cure dent.

Je les avais fait à l'avance puis congelé tout comme les mini cakes

Voiçi de bonne petite bouché apéro à servir froide.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité