750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 024
1 août 2012

Arbres bonbons

Pour petits et grands, voiçi un arbre bonbon pour tout les gourmands

 

Photo0202

Pour le socle, il s'agit d'un pot de fleurs en plastique dans lequel mon mari a coulé du ciment et dans lequel il a planter un tube de 30cm de haut environ, je l'ai ensuite recouvert de tissu (içi un rouleau de centre de table) , pour cacher le tube blanc, j'ai glissé une sarbacane (que l'on trouve dans les boites de cotillons de nouvel an) puis j'ai planté une boule en polystyrène de 10cm de diamètre recouverte de papier sulfurisé.

Pour les bonbons, il s'agit de guimauve trouvé chez leclerc par ma maman, 1 paquet par arbre tout de même et de framboise ou fraise tagada, le tout piqué avec des cures dents.

Et voilà le travail!!!!

Le plus difficile étant de ne pas manger la moitié des bonbons avant la fin du montage lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité