750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 345
3 juin 2012

Moelleux au chocolat fête des mamies

Voici un gateau très simple à réaliser avec un enfant, mon fils adore le faire lui même, il prépare les ingrédients, gère sa petite popotte, je n'ai qu'à lui montrer les quantités et hop voici un beau gateau fait par votre enfant pour sa mamie quel beau cadeau !!!! 

fête des grands mère 1

Pour faire ce moelleux au chocolat, il vous faudra:

75g farine - 75g maïzena - 140g sucre - 4 œufs - 125g chocolat - 1 sachet sucre vanillé - 1 sachet levure chimique - 20cl crème liquide

Faire fondre chocolat + eau micro onde = mou mais pas liquide

Ajouter œufs 1 à 1 + sucre + farine + maïzena + levure + crème liquide

Remuer jusqu’à obtention pâte lisse

Cuire 25 min à 180°C la j'avais utilisé un moule avec fond en forme de coeur acheté il y a des années au lidl

Laisser refroisir et décorer selon vos gout, içi mon fils voulait des smarties et des vermicelles pour sa mamie!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Mathis !!!!!!!super joli ton gâteau!!!!!!!!!gros bisous
Répondre
Publicité