750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 140 141
11 septembre 2017

Gâteau d'anniversaire "Plants VS Zombies"

Coucou les gourmands,

Bon début de semaine à vous 

Voici le petit gâteau que j'ais réalisé pour le petit-fils de ma collègue Véronique 

En mamie bien informée, elle souhaitait un gâteau sur le thème des "Plants VS Zombies", un jeux dont son petit-fils Jules est totalement fan, ainsi que 15 cupcakes sur le thème des angry birds (j'ais zappé la photo oups)

Pour les parfums, Véronique souhaitait un marbré chocolat-vanille fourré d'une ganache chocolat noir, j'avais glissé au centre quelques smarties en surprise 

 

IMG_20170908_204529

 

IMG_20170908_204559

 

IMG_20170908_204656

IMG_20170908_204710

 

A priori ce gâteau à beaucoup plu au principal intéressé ainsi qu'à tous les petits gourmands qui étaient invités 

Bises sucrées les gourmands
Nini

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation, BRAVO !
Répondre
Publicité