750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 277
5 juin 2016

Gâteau d'anniversaire Mario Bros

Je vous présente la décoration que j'ais réalisé sur les gâteaux qu'avaient préparé mon amie Aurore :)

Je vous explique :)

Elle souhaitait s'entrainer à réaliser elle même ses gâteaux en pâte à sucre, et c'est avec son amie Amandine qu'elles ont réalisé les bases du gâteau, c'est à dire le biscuit, le fourrage et la ganache de couverture :)

Mon rôle était d'assembler et de décorer le tout sur le thème de Mario Bros, le héro préféré de Clément qui fêtait ses 6 ans avec ses copains :)

J'ais donc couvert les gâteaux de pas bleu avant de les superposer et de les décorer avec des champignons, étoiles, fleurs, nuage.... entièrement réalisés à la main en pâte à sucre, le gros champignon lui est en RKT (céréales + shamallow fondu)

 

Je ne vous met que les photos du gâteaux, les recettes n'étant pas les mienne ;)

Si vous avez des questions sur les décors n'hésitez pas à me demander ;) je me suis notamment inspirée de deux gâteaux qu'Aurore avait trouvé sur le net celui ci de chez Créations Joelle Mercier et un autre pour le champignon c'est celui ci de chez Walyou

 

IMG_20160521_115538

IMG_20160521_115546

IMG_20160521_115552

IMG_20160521_115604

 

Et voilà le résultat d'une belle collaboration entre amies :)

Bises sucrées

Nini

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité