750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 277
15 août 2014

Mise à l'honneur n°12

En ce vendredi férié, j'en ais profité pour regrouper toutes les jolies photos que vous m'envoyez après avoir réalisé une de mes recettes ou vous être aidé d'un tuto, rien n'est plus appréciable quand on tient un blog que de recevoir des retours positif ou non d'ailleurs ;-) 

 

  • Je commencerais avec les photos de Anne P qui me fait souvent l'honneur de réaliser mes recettes, voiçi tout d'abord son rolls aux framboises et citron dont la recette est ici

Rolls aux framboises ann p

 

Ainsi que ces fondants au chocolat et leurs croustillants noisettes, que vous retrouverez ici

anne perrier petit fondant chocoalat et croute de noisette

 

 

cookie geant blog vanni Mes photos et recettes de gateaux

 

  • Il y a également eu les muffins à la rhubarbe et la confiture de fraise et les fondants au chocolat avec leurs croustillants noisettes de Elodie S miammmmmm pour les recettes, c'est ici et la

muffins rhubarbe et fondant chocolat croustillant noisette Elodie S

 

  • Il y a également le superbe gâteau Minnie qui décidemment inspire beaucoup de maman, ici c'est Julie W qui m'a fait le plaisir de m'envoyer une photo ;-) pour le tuto et la recette c'est ici 

Julie W

 

  • Et aussi, les jolies petits pains au lait de Angélique L qui ont régalé sa petite famille ;-) Pour ma recette c'est ici 

pains au lait Angélique L

 

  • Et pour finir, le superbe rolls aux framboises et citron de Katia B qui a déjà de nombreuses recettes de mon blog à son actif, merkkkiiii à toi ;-) Pour la recette c'est ici 

 

rolls framboise et glacage citron

 

Encore un GRAND MERCI à vous tous qui partagez avec moi vos réalisations ;-)

Merci également de me donner vos avis positifs ou non qui me permettent de modifier, ajuster, voir compléter mes recettes ou mes tutos ;-)

 

Et je terminerais en disant que si vous aussi vous souhaitez partager avec moi vos réalisations de mes recettes, n'hésitez pas à me le faire savoir, je vous mettrais à l'honneur avec grand plaisir ;-) Et n'hésitez pas à poster des commentaires, des remarques (positives ou non j'accepte et publie tout) et pourquoi pas à vous inscrire à ma newsletter pour ne rien louper de mes prochaines recettes ;-)

 

Bises sucrées

 

Nini

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo, bisous
Répondre
V
Merci beaucoup pour la mise à l'honneur.
Répondre
Publicité