750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 140 943
29 novembre 2013

Bientôt Noël

Ça y est nous y sommes, dans un peu moins de 27 jours nous fêterons noël, et pour nous mettre un peu dans l'ambiance mon blog revêt aujourd'hui ses habits de fête.

 

985

 

 

Comme l'an passé, c'est sur le jolie blog de digiscrap de Sonia, allias Shana0780, que je suis allée emprunter cette superbe bannière de Noël, shana met gratuitement à la disposition des bloggeurs toutes ses belles réalisations, merci encore à elle pour son talent et surtout pour tout ses partages ;-)

 

Si vous avez des suggestions ou des remarques (bonnes ou mauvaises d'ailleur) sur mon blog, n'hésitez pas à m'en faire part ;-)

 

Et surtout souvenez vous si vous réalisez une de mes recettes, faites le moi savoir, je vous mettrais à l'honneur avec plaisir ;-)

 

Bises sucrées à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité