750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 247
3 novembre 2013

Mise à l'honneur n°9

Une toute nouvelle mise à l'honneur aujourd'hui avec Christelle de la jolie page des "Gâteaux de Chrisouille", qui m'a fait l'honneur de tester deux de mes recettes,

- celle des meringues fantômes que vous pouvez retouver içi

fantomes d'halloween chrisouille

 

- celle de la fougasse sucrée avec une version aux pépites de chocolat faite à la main, pour la version beurre et sucre c'est par

fougasse gateaux de chrisouille

 

Merci à toi de m'avoir fait confiance et d'avoir partagé avec moi le fruit de ton labeur, et je vous invite fortement à rendre visite à Christelle, elle réalise de superbe gâteaux en pate à sucre, j'avoue je suis jalouse, elle fait un travail formidable ;-)

Et si vous aussi vous souhaitez partager avec moi vos réalisations de mes recettes, n'hésitez pas à me le faire savoir, je vous mettrais à l'honneur avec grand plaisir ;-)

 

Bises sucrées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma Nini c'est tellement gentil, je suis très touchée :)
Répondre
P
felicitation, a vous toutes, bisous
Répondre
Publicité