750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 024
29 septembre 2013

Blog en mode halloween

Aujourd'hui j'ouvre le bal des recettes et astuces déco pour halloween... Je vous glisserais donc par ci par là quelques idées pour fêter halloween, idées qui peuvent également servir pour des fêtes à thèmes ;-) 

Je vous présente également ma nouvelle bannière réalisé avec photofiltre, tout les petits clip arts viennent de mon grand ami google image, source inépuisable d'images gratuites proposées et mise en ligne par des bloggeurs passionnés et très doués... Merci à eux de partager tout ce savoir faire avec nous ;-)

 

En attendant des recettes spéciales halloween 2013, je vous laisse découvrir mes anciens posts à ce sujet:

- La tarte au potiron:

80389236_o

 

- Fantôme meringués d'halloween:

79504218_o

 

- Petits biscuits d'halloween:

79527198_o

79527226_o

 

- Lampions et citrouille d'halloween:

80400963_o

 

- Fantômes d'halloween qui flottent dans les airs:

80389580_o

 

A bientôt les petits gourmands ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton blog est très joli en mode Haloween ! <br /> <br /> <br /> <br /> En plus tes recettes sont super originales, ainsi que les photos qui les accompagnent ! :p <br /> <br /> <br /> <br /> AU passage si jamais tu as du temps, je sis nouvelle dans le blog culinaire, mais j'adore sa, et si tu pouvais me donner ton avis, positif ou négatif, je prend tout, sa serais gentil ! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas je m'abonne a ta NewsLetter Pour suivre les prochaines recettes d' Haloween et autres ! :)
Répondre
L
Très sympa ta nouvelle bannière!! tu nous mets bien dans l'ambiance, trop top!! et tes recettes sont sympa!! bonne soirée
Répondre
P
vraiment top;merci bisous bon dimanche
Répondre
Publicité