750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 218
22 septembre 2013

Cookies américains

Me revoilà avec un nouveau tour en cuisine, le tour rapide 124, c'est dans la cuisine de Leelou du blog "à table... et vous" que je devais aller faire un tour et c'est Nadia du blog "Bienvenue chez Nadia" qui doit réaliser une de mes recettes, j'espère qu'elle aura trouvé son bonheur dans ma petite cuisine ;-)

Logo_150_250

Je suis donc allée visiter le blog de Leelou et ce sont ces maxi cookies amércain qui m'ont tenté ;-)

 SAM_3884

 

Pour réaliser une 20aine de cookies (en fonction de leur taille), il vous faudra:

- 1 oeuf - 100g de beurre - 100g de sucre roux - 160g de farine - 100g de pépites de chocolat - 1/2 sachet de levure

Mettre votre four à préchauffer à 180°C

Battre le beurre mou avec le sucre, ajouter l'oeuf, bien mélanger.

Ajouter la farine et la levure tamisée puis les pépites de chocolat.

Faire des boules de la taille d'une noix et les disposer sur une plaque de cuisson

Enfourner pour une 12aine de minutes en surveillant la fin de cuisson


SAM_3893

Et voilà de jolie cookies aux pépites de chocolat miam miam, un régal pour le goûter des loulous

Je vous invite fortement à aller voire mes autres recettes de cookies içi et notamment ceux de Michel et Augustin ils sont à tomber, les meilleurs que j'ai jamais réalisé ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des cookies bien gourmands!! je t'en pique quelques-uns!!
Répondre
J
Ils donnent envie, miam :)
Répondre
P
magnifique cookie, félicitation, bisous
Répondre
V
Toujours bon de beaux cookies avec le café. Bon dimanche. Véro
Répondre
L
Coucou, très bon choix je suis contente que la recette ait plu. Bon dimanche
Répondre
Publicité