750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 218
1 septembre 2013

Mise à l'honneur n°8

Voici une recette testée par mon amie Aurore R qui m'a fait le plaisir d'essayer le riz au lait au caramel au beurre salé dont vous trouverez la recette içi, son mari et son loulou les ont juste trouvé trop salé à leur goût ;-) Chhhuuuuuuut ne leur dites pas que c'est fait exprès enfin en petite quantité n'est ce pas lol

 

aurore r

 

Et voici les biscuits aux éclats de M&M's de maman zouzou du blog "les p'tites recettes de la famille zouzou" ;-) D'après la recette des biscuits aux éclats de speculoos que vous trouverez içi, Maman zouzou dis qu'ils ont même rendu dingue Grosminet lol Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur son blog qui regorgent de délicieuses recettes ;-)

 

les p'tites recettes de la famille zouzou

 

Merci à vous d'avoir choisi une recette de mon blog et d'avoir partagé le résultat avec moi, je suis toujours super contente de découvrir vos photos et vos appréciations, qu'elles soient bonnes ou pas d'ailleur, il n'y a qu'en partageant qu'on apprend ;-)

Et surtout si comme Aurore et maman zouzou, vous testez une des recettes de mon blog n'hésitez pas à me faire parvenir une photo, je vous mettrais à l'honneur avec grand plaisir ;-)

A bientôt

Nini

Publicité
Publicité
Commentaires
P
felicitation, bisous
Répondre
Publicité