750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 140 141
4 août 2013

Muffins chocolat-banane

Une quatrième participation au tour en cuisine,  pour moi, j'apprécie d'aller visiter de nouveaux blogs sur lesquels je ne me serais peut-être jamais rendu, c'est une découverte à chaque fois ;-)

Et cette fois c'est dans la cuisine de Laure, du blog " Le temps des recettes" que je suis allée piochée une idée et c'est "Miss cocottes et ses petits" qui va venir me rendre visite, j'espère qu'elle trouvera chaussure à son pied dans ma petite cuisine ;-)

Quant à moi, je me suis laissée tenter par les muffins banane-chocolat de Laure, une jeune pâtissière de 15 ans qui adorrrrre déjà cuisiner pour elle et sa famille ;-)

SAM_1348

SAM_1357

Pour réaliser 10 muffins chocolat-banane, il vous faudra:

- 3 bananes - 50g de sucre - 1 oeuf - 75g de farine - 75g de maïzena - 70g de beurre fondu - 1 càc de levure chimique - 1 pincée de sel - 10 carrés de chocolat noir

Écraser grossièrement les bananes, ajouter le sucre et l'oeuf battu, mélanger.

Incorporer le beurre fondu puis la farine, la maïzena, la levure et le sel, mélanger.

Déposer une càs de pâte dans vos moules à muffins, déposer un carré de chocolat et recouvrir de pâte.

Enfourner pour 20 min à 180°C

84694283_p

Voici de bons et savoureux muffins chocolat-banane que je n'ai pu m'empêcher de goûter encore tiède, un régal, pas trop sucré, au bon goût de banane avec une pointe de chocolat, félicitations Laure, c'est un délice ;-) Continue comme ça ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;-)
Répondre
F
quand j'en ai fait , on avait adorés!!!<br /> <br /> belle participation<br /> <br /> bises et a bientot j'espere :-)
Répondre
L
Bonjour, merci pour cette élogieuse critique, je suis ravie que la recette que vous avez choisi vous ait plu. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bonne journée avec ce temps ensoleillé :) !
Répondre
Publicité