750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 024
9 juin 2013

Mise à l'honneur n°5

Voiçi enfin la mise à l'honneur n°5, je pensais la mettre à chaque fin de mois et bien disons que ce sera plutôt début de mois lol, en tout cas je suis toujours aussi ravie de recevoir des photos de vos réalisations, c'est un réel bonheur de partager et d'échanger avec vous ;-)

Nos nouveaux honorés (à défaut d'être nominés lol) du mois sont:

- Mon amie Aurore R qui a testé et approuvé le chinois brioché version pépites de chocolat pour elle ;-)

chinois brioché aux raisins aurore

 

- Katia et ses merveilleuses brioches suisse , un délice ...

brioches suisse katia

 

- Anne qui revient à l'attaque avec deux recettes ce mois ci la couronne briochée, une superbe réalisation ;-)

anne perrier 2

 

- et sa version de la brioche à effeuiller au nutella

brioche effeuillée anne p

 

- Et enfin Chris K avec sa brioche Butchy , grâce à qui j'ai rectifié un peu la recette en y augmentant le dosage en sucre trop faible à notre goût à toutes les deux ;-)

chris kosiak butchy

 

Merci à vous d'avoir choisi des recettes de mon blog et d'avoir partagé avec moi le fruit de votre labeur ;-)

Qui seront les prochaines ou prochains d'ailleurs à tester les recettes de mon blog ???

A vos marques, prêt, pâtissez .... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité