750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 057
28 mai 2013

Mon blog a été tagué pour la seconde fois ;-)

Aujourd'hui pas de recette mais un petit jeu entre gourmands, « the VERSATILE BLOGGER Award » il nous permet d'en apprendre un peu plus sur les personnes qui se cachent derrière les blogs ;-)

C'est mon second tag et cette fois-ci, c'est à Nadia du blog "Objectif : zero miette" que je le dois, merci à toi Nadia, d'ailleur je vous invite à aller visiter son blog, ou tout n'est que gourmandise ...

 

tag-copie-2

Pour ce tag, les règles à suivre sont les suivantes:

- Remercier le bloggeur qui vous a tagué (celà va de soi), et mettre un lien vers son blog
- Ecrire 7 choses sur soi au hasard
- Insérer le logo « the VERSATILE BLOGGER Award » et les règles à suivre
- Nominer 11 blogs et les prévenir qu'ils ont été tagués.

Alors voyons voir, 7 choses sur moi:

-> Je m'appelle Stéphanie, Nini, c'est le surnom que me donnaient mes cousines quand elles étaient petites et c'est resté si bien que dans ma famille on m'appelle toujours ainsi ;-) D'ou "La petite cuisine de Nini ..."

-> J'ai deux minis gourmands à la maison d'ailleur mon pseudo Mamathismaëlys est un petit combiné de leurs deux prénoms (la maman de Mathis et Maëlys) je pense que vous aviez deviné ;-)

-> J'habite dans le doubs mais suis ch'ti mi d'origine (et dans le coeur)

-> Je me suis lancée dans ce blog en juin 2012, et oui bientôt un an, mais j'ai toujours aimé préparer de beaux et bons gâteaux surtout pour les anniversaires de mes loulous !!! J'avoue que je me suis vite prise au jeu du blog :-)))

-> Je suis incapable de préparer un repas pour des invités avec pile poil les bonnes quantités par personnes, il m'en reste toujours pour plusieurs jours que ce soit un gâteau ou un plat salé, que voulez vous on ne se refait pas !!!

-> Je suis incapable de faire un régime ... à moins que qq un invente un régime uniquement à base de desserts ! qui sait j'ai le droit de rêver ;-)

-> Je suis convaincu qu'un sourire peut apporter beaucoup à la personne qui le reçoit et qu'il ne coute rien à celle qui l'envoie (ça c'est mon côté fleur bleue ou pays des bisounours au choix lol)

 

Et enfin voiçi les blogs ou pages que je nomine pour le « the VERSATILE BLOGGER Award »:

- Un siphon fon fon

- J'en veux encore plus

- Jujube en cuisine

- Q-e-zine

- Coriandre et Citronnelle

- Dans ma modeste cuisine

- Rdv aux mignardises

- Les petites douceurs d'Elodie

- Les douceurs de Mercédessert

- Chocociframboise

- Pourquoi je grossis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Nini pour le clin d’œil ! :)<br /> <br /> Je ne sais jamais quoi répondre à ce genre de "jeu", mais ce qui est marrant c'est que je découvre que nous avons des points en commun ! ( notamment les quantités que je cuisine que je suis incapable d'ajuster en fonction du nombre d'invités, qu'on soit 4 ou 10 je fais toujours pour 20 ! lol)<br /> <br /> Bises, bonne journée ! :)
Répondre
Publicité