750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 057
20 avril 2013

Mise à l'honneur n°4

Encore une mise à l'honneur me direz vous lol

J'ai pensé faire une mise à l'honneur par mois, afin de regrouper toutes les jolies photos que vous m'envoyez ;-)

Elle aura lieu la dernière semaine de chaque mois si je peux, et s'il y en a à faire bien sur !!!

Alors n'hésitez pas, si vous réalisez une des recettes de mon blog, faite moi parvenir la photo et je vous mettrais à l'honneur avec grand plaisir!!!

 

- Tout d'abord Anne qui tente presque une nouvelle recette par semaine ;-) et qui cette fois a réalisé les cookies aux éclats de chocolat qui ont été dévorés par sa fille Meredith et son homme ;-))

anne perrier 3

et elle a également réalisé de très belles brioches suisse pour le petit déjeuner miam ...

Anne brioche suisse

 

- Puis mon amie Aurore R qui s'est elle aussi lancé dans la réalisation des brioches suisses après un demi-echec sur la brioche Butchy ;-)

aurore brioche suisse

 

- Puis c'est au tour de Katia B qui a succombé à la pâte à pizza épaisse et moelleuse faite maison, un délice ;-)

pizza Katia

 

- Et enfin, pour sa deuxième recette issu de mon blog, voiçi les financiers tout choco d'Aur'Or

financier aur'or lefort lamiraud

 

Merci à vous trois pour l'intérêt que vous portez à mon blog, ça me fait énormément plaisir ;-)

A bientôt pour de nouvelles recettes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette recette a vraiment l'air très bonne; j'essayerai ce weekend! J'espère que le résultat sera aussi positif que le tien! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.jesuisbelleetalors.com
Répondre
Publicité