750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 247
9 avril 2013

Mise à l'honneur numéro 3

Et cette fois ci ce sont Anne et Aurore qui se sont lancés dans la réalisation de deux recettes de mon blog :-)

 

Les gaufres liégeoise de Anne, une recette succulente que j'avais moi-même dénichée chez Manue du blog "la popotte de Manue", vous trouverez les miennes içi

anne perrier

 

La jolie brioche Butchy d'Aurore, qui l'a elle même qualifié de EXCELENTISSIME lol C'est vous dire ... Vous trouverez la recette içi je l'avais découverte chez Ludivine du joli blog "J'en veux encore plus" ;-)

aurore

 

 

Merci à elle d'avoir choisi mon blog, et d'avoir partagé avec moi le résultat, ça me fait énormément plaisir ;-)

Qui seront les prochaines ou prochains d'ailleurs à tester les recettes de mon blog ???

C'est à vous de jouer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité