750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 057
28 février 2013

J'ai été tagué....

Merci à dani34 du blog "Un Instant Cuisine", c'est mon 1er tag, je vais donc m'éfforcer d'en respecter les règles lol

tag-copie-2

Pour ce tag, les règles du jeu sont les suivantes:

- Remercier le bloggeur celà va de soi
- Ecrire 7 choses sur soi au hasard
- Ajouter le logo et les règles à suivre
- Nominer 15 blogs et les prévenir par un commentaire. (15 c'est énorme!!!)

Alors voyons voir, 7 choses sur moi:

-> J'Aime mes enfants plus que tout au monde

-> J'habite dans le doubs mais suis ch'ti mi d'origine et dans le coeur

-> J'adooooooooore cuisiner et manger surtout sucré

-> J'ai un penchant pour les plats chinois et asiatique

-> Je suis incapable de faire un régime ...

-> Je rêve en secret d'avoir un Vorwek ou un cooking chef ou même les deux lol

-> J'adore les séries américaine (les experts, grey's anatomy...)

 

Les 15 blogs que je nomine sont:

- Les recettes de Véro

- La cuisine de Mimine

- La soupe à la citrouille

- Les délices de Bilou

- Mes papilles en folie

- My Girly Popotte by Mistou

- Le p'tit grain de sucre

- Les cookies de Berny

- J'en veux encore plus !

- Cuisine à 4 mains

- Aiguilles & Gourmandises

- Benecuisine

- La kuisine de Céline

- Quand Nad cuisine

- La cuisine d'Anna et Olivia

 

Et voilà pour mon 1er tag à vous de jouer !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;-) merci d'avoir joué le jeu
Répondre
S
Merci pour ton tag!!! j'ai rpondu là: http://leblogdesavanna.canalblog.com/archives/2013/03/08/26595711.html
Répondre
K
merci pour ton tag! c'est très gentil!! passe une très belle journée!
Répondre
G
Merci pour ton tag , je vais m'eforcer d'y faire honneur , bonne journée !
Répondre
Publicité