750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 140 201
29 novembre 2012

Faire part de naissance

Je voulais vous montrer un peu ce que je fais avec mes ti doigts, je vais donc vous poster plusieurs petits messages sur mes créations, naissance, baptême, anniversaire.... Le temps que je retrouve mes photos et je partagerais tout celà avec vous ;-)

Pour la naissance de mes loulous, j'avais réalisé leur faire part moi-même, et voiçi le résultat:

  • Celui de mon loulou, tout en bleu avec des nounours, du carton ondulé et une jolie photo faite à la maison à gros renfort de drap de bain et de luminaire ...

SAM_1477

SAM_1480

  • Celui de ma pepette, rose et fuschia, j'ai utilisé du canson rose et un rouleau de centre de table fuschia pour les formes, et bien sur une photo de nos deux loulous !!!

SAM_1458

SAM_1482

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité