750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 140 201
12 août 2012

Gaufres de Mimine

Aujourd'hui j'ai voulu tester les gaufres de Mimine, ma recette habituelle contient 4 ingrédients vous la trouverez içi, celle ci elle en contient pas moins de 11 oui oui 11 ingrédients et en toute honneteté, elles sont bonnes mais sans plus, le goût de l'oeuf ressort beaucoup, elle sont certe moëlleuses mais pour ce qui est du croustillant et bien bof également, peut-être du à mon gaufrier et pourtant je les fait sécher sur une grille, à vous de voir,

 DSCF0697

Pour les réaliser, il vous faudra:

- 250g de farine - 1 càc de sel - 4 oeufs - 75g de beurre - 1 sachet de levure - 150mL de lait - 150mL d'eau - 60g de sucre - 2 sachet de sucre vanillé - 1càs d'huile - 2 càs de rhum (facultatif)

Mélanger la farine et le sel, ajouter les oeufs, le lait l'eau et le beurre fondue

Ajouter les sucres, l'huile, la levure et le rhum

Laisser reposer 30 min minimum

Cuire dans un gaufrier bien chaud 3 min environ plus si vous voulez qu'elles croustillent

Servir chaude avec du nutella (perso ça permet de cacher le goût de l'oeuf)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité