750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Nini ...
La petite cuisine de Nini ...
  • "La petite cuisine de nini" tous droits réservés © Toutes les photos et textes de ce blog sont (sauf mention contraire) la propriété intellectuelle de "La petite cuisine de Nini" et sont protégés à ce titre par les droits d'auteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
175 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 141 024
10 août 2012

Les Churros comme à la ducasse hummmmmmmmmmm.....

J'en revais, des churros au même goût que ceux servi à la ducasse, j'ai trouvé la recette sur le blog "La cuisine de Mimine" (bien que tout le monde ais la même, j'ai tenu à spécifier que c'est sur son blog que j'ai débuté mes recherches ;-) ), ils sont dé-li-cieux,

DSCF0623

Pour réaliser ces délicieux churros, il vous faudra:

- 1 bol de farine - 1 bol d'eau - 2 càs sucre en poudre - 2 càs de fleur d'oranger (facultatif) - de l'huile - du sucre en poudre

Faire bouillir l'eau avec les 2 càs de sucre et la fleur d'oranger (je n'en ais pas mis mon fils n'aimant pas ça), verser le bol de farine dans un saladier.

Quand l'eau arrive à ébullition, la verser d'un coup sur la farine et mélager à l'aide d'une fourchette, ne pas essayer d'obtenir une pate homogène.

Vous aller obtenir de la pâte collante et pâteuse (euh ben oui une pâte pâteuse ça tombe sous le sens lol)

Mettre la pâte dans une poche à douille (très très solide parce que la mienne acheté à moins de 3€ n'a pas resisté à la pression de la pâte) ou le mieux c'est encore d'acheter une machine à churros içi

Vérifier si l'huile est assez chaude en mettant un bout de pâte dedans, la boule doit remonter à la surface.

Dorer vos churros environ 4 min dans l'huile,

Déguster chaud avec du sucre ou mieux du nutella !!!!!!!!!

Huuuuuuummmmm c'est une tuerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair c'est un régal !!!!!
Répondre
C
j'adore ça miam miam!!!!
Répondre
Publicité